Une cuisine bistronomique

 

 

 

 

 

Notre cuisine se définit comme bistronomique : elle est simple, tout en étant de grande qualité culinaire. A ce titre, nous sommes référencés au sein du guide Gault et Millau depuis 4 ans.

 

Saveurs et fraîcheur

 

Le chef Guilhem Gazeau, assisté de son équipe, vous propose des plats toujours riches en saveurs : il donne du goût et du plaisir. Les produits sont frais et de saison.

La cuisine de l’Auberge est à base de produits en provenance du marché dont le chef arpente les allées tôt le matin, plusieurs fois par semaine. C’est la qualité des produits qui est mise en valeur. A l’Auberge d’Archamps, il n’y a pas de stock : notre équipe travaille uniquement du frais. On fait les courses, on épluche, on coupe, on cuit : tout est « fait maison ». Menus et plats sont adaptés aux saisons, mais également aux prévisions météo pour devancer vos envies.

 

Les mets proposés peuvent être classiques, leur interprétation culinaire n’en sera pas moins originale. Au sein de l’Auberge, nous aimons tester les accords entre les saveurs.

 

 

Des services adaptés et adaptables

 

Le rythme du service en cuisine s’adapte également à vos moments.

 

Le midi

 

Nous vous proposerons un déjeuner tranquille, parenthèse gustative hors du temps pour les clients qui le souhaitent. En revanche notre équipe s’activera pour satisfaire notre clientèle d’affaire tenue par la reprise du travail et les rendez-vous. A l’Auberge d’Archamps, il est possible de déjeuner rapidement, tout en prenant un repas de qualité.

Nous vous proposons un menu hebdomadaire à l’ardoise, avec une offre du jour tous les midis du mardi au vendredi : 20€ avec un choix entre 3 entrées, 3 plats (viande, poisson, végétarien), et 3 desserts.

 

Le soir

 

Venez profiter de notre cadre paisible et goûter nos mets raffinés, avec des produits gastronomes de qualité. Notre menu au dîner vous est proposé à 40€, avec un choix d’entrées, plats et desserts. Notre établissement a à cœur de vous faire découvrir des mets à haute valeur culinaire, pour un tarif des plus raisonnables.