Une Auberge à la croisée des chemins

L’Auberge d’Archamps est située au centre du village d’Archamps en Haute-Savoie, à la croisée des routes de Collonge-sur-Salève et d’Annecy. Nous sommes à proximité de Neydens, d’Annemasse, de Saint Julien en Genevois, mais également de la frontière Suisse avec Genève et le lac Léman.

 

Nous accueillons chaleureusement nos hôtes de passage en direction des stations de ski de la Vallée Verte, Thonon-Evian, ou de Chamonix-Mont Blanc. En effet, l’Auberge est située à quelques minutes seulement de la sortie 13.1 (sortie Archamps) de l’A40 ou « Autoroute Blanche ».

 

Notre cuisine variée et savoureuse attire invariablement une clientèle de fidèles habitués. Notre Auberge est à 3 minutes seulement de « Archamps Technopole », dont le développement croît fortement, notamment grâce à la proximité de l’aéroport de Genève-Cointrin. Les salariés des nombreuses entreprises qui y siègent peuvent alors s’offrir une pause déjeuner des plus agréables.

Entre lacs et montagnes

 

 

 

 

 

 

 

 

L'Auberge d’Archamps est située à une demi-heure d’Annecy et à 20 minutes de Genève : le lac d’Annecy et le lac Léman vous offriront une multitude d’activités nautiques.

N’hésitez pas à visiter le charmant village d’Yvoire, inscrit parmi les plus beaux villages de France. Succombez au charme indéniable de son architecture médiévale.

 

Si vous préférez la montagne, nous sommes à 20 minutes seulement du Salève, dont le téléphérique vous permettra d’accéder à un somptueux panorama du jet d’eau de Genève aux monts du Jura. Il faut préciser que nous ne sommes qu’à une vingtaine de kilomètres de la station thermale de Divonne-les-Bains, dans le pays de Gex.

 

 

 

Les points d’intérêts touristiques

 

L’Auberge est à deux pas du cinéma Gaumont, pour prolonger ou faire précéder votre repas par une séance de cinéma. Dans un autre registre, l’Auberge est à une dizaine de minutes du parc aquatique Vitam Parc.